TÉLÉCHARGER KIT MENARA ADSL SAGEM FAST 800 POUR WINDOWS 7 GRATUIT

Christophe Lavalle - Dimanche 13 janvier , Personne ne nous donne une solution, génial. J'ai téléchargé ce pilote mais il ne fait que 3. Et pas la peine de me dire que c'est faux puisque j'ai moi même testé ces pilotes sur Vista avant de faire cette actualité Autoriser dslmon à s'exécuter. Christophe Lavalle - Jeudi 28 février ,
Nom: kit menara adsl sagem fast 800 pour windows 7
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.33 MBytes





Le modem fonctionne tout de même. Installation et configuration de la connexion Internet sous Windows 7. Christophe Lavalle - Mardi 01 janvier , About Sign up Log in. Aloha - Lundi 31 décembre , J'ai essayé pas mal de pilotes 6ou7 tout en désinstalleant les précédent.





Il n'y a aucun problème avec le serveur et le fichier n'est pas corrompu. Cela devrait être bon après. Alors, personne n'a réussi à installer les drivers de ce modem sur Vista??? Je n'y arrive pas non plus Faut donc en racheter un autre compatible avec Vista??? Une autre question Christopkhe. On me demande de sélectionner parmi une liste de pas mal de drivers celui qui me convient. Il faut choisir lequel après avoir cliqué sur setup. Merci d'avance pour la réponse.

Je peux comprendre ta frustration mais Vista n'y est pour rien si Sagem ne sait pas mettre à jour ces pilotes Comme beaucoup de fabricant en ne citant que HP en tête de liste malgré sa place sur le marché Quand tu dis que personne ne peux vous répondre: J'ai fais cette actualité qui est une mide à jour d'une première que j'avais déjà fais. Je l'avais fait pour indiqué des pilotes qui marche sur Windows Vista.

Et pas la peine de me dire que c'est faux puisque j'ai moi même testé ces pilotes sur Vista avant de faire cette actualité Alors plutôt que de t'énervé, dis-moi ce qui ne vas pas exactement et j'essayerais de t'indiquer la bonne démarche! Concernant le choix du pilote dans la liste, il vous faut vous reporter à des inscriptions au dos de votre modem ou sur l'un des papiers que vous avez eu avec votre modem.

Vous devez y retrouver des références a peu près identiques. Le modem fonctionne tout de même.

Voila, j'espère que j'aurais débloqué quelques personnes. Non je m'énerve pas mais voila ça fait à peut près un an voir deux que vista et sorti donc quelqu'un aurait pu faire quelque chose sur ce produit. J'ai essayé pas mal de pilotes 6ou7 tout en désinstalleant les précédent. Sous,j'ai même essayer de les exétuer en mode 98 ou xp pack 2 avec le mode admnistrateur.

Pas besoin de les exécuter en mode 98 ou XP, les pilotes que j'ai mis dans cette actualité sont compatible avec Windows Visa. Concernant l'extraction, il suffit d'aller sur clubic et de télécharger WinRar par ici: Ensuite de faire un click droit sur le fichier que vous téléchargerez dans l'actualité et de faire "Extraire Si celui-ci ne désire pas faire quelques chose De plus, je rappel une énième fois: J'essai d'aider les gens qui le désire à résoudre leurs problèmes.

Cela me prend d'ailleurs pas mal de temps, et cela ne me dérange pas puisque c'est ma passion. Mais raller ne fait en rien avancer un problème ou autre. Sachez que si je signale un pilote compatible avec Windows Vista, celui-ci l'est bien.

Je ne me permettrais pas de publier de fausse information. Cela n'a aucun sens mis à part à discréditer tous le travail que je fais depuis bientôt deux ans. En réponse à otre problème que vous m'avez détaillé, veuillez trouver une démarche explicative ci-jointe: Je ne peux pas garantir que celle-ci marche. Je ne possède plus ce modem actuellement. Merci de me donner vos retour. J'ai également d'autres pistes à exploiter.

Donc n'hésitez pas à revenir vers moi avec vos retour! Je crois en particulier, qu'il faut surtout:.

Telecharger menara ADSL SAGEM pour windows 7 [Fermé]

Autoriser dslmon à s'exécuter. Faire une recherche sur ce raccourci et, en double cliquant dessus faire apparaitre l'icone, puis avec la commande:.

kit menara adsl sagem fast 800 pour windows 7

Encore merci pour le créateur de ce site et, pensons tous que seul Sagem est concerné par ces problèmes. Free m'a signalé que le système d'exploitation Vista, n'est pas compatible avec la norme USB v1 ou v2, c'est à dire qu'il ne détecte pas le port USB. Sagem m'a indiquéque le bon driver est le W A4. Il n'y a pas d'autre driveret dans le cas ou VISTA ne veut absolument pas trouver le modempou seule solution est de changer de modem choisir un modem adsl ethernet.

J'essai toujours de bidouiller sans résultat. Celui vient de chipset qui sont mal ou pas wimdows par Windows Vista. Malheureusement cela vient encore une fois des éditeurs de ces derniers qui ne font pas leur travail correctement. Le SP1 va peut-être améliorer tous cela.

Il doit sortir fin février.

Telecharger le Driver du modem Sagem Fast

Encire un peu de patience. En tout cas, je vous tiens au courant si j'ai de nouvelles informations sur ce sujet. J'ai bein installé asdl dernier pilote pour Vista Premium mais impossible de se connecter: Il s'agit du Fast E2 L Tiscali. Je l'utilisais auparavant avec mon abo Club Internet sans problème. Merci pour votre aide. Bonjour Henri, comme tu peux le voir dans les commentaires, certains on réussi à installer ce modem. Donc je te conseil de relire les commentaires, la démarche y est expliquée clairement.

Si après avoir fait toutes ces manipulations correctement tu as toujours le même problème, cela peu venir des chipset qui sont mal gérés. Cependant, ceci est plutôt rare même si korigan en fait l'ammer expérience Est-ce un PC que tu as acheté avec Vista d'installé dessus? Peux-tu me donner le modèle exacte?

Je vais vérifier ce qu'il a dans le ventre pour savoir si c'est un prblème de chipset mal géré et s'il existe une mise à jour de diaponible. Bonjour Christophe, il s'agit du fash imédia J Un grand Merci à toi. As-tu installé les dernier pilotes disponibles ici: Il faut que tu installe tous ceux qui corresponde à ta machine même si pour toi tu n'en vois pas l'intérêt.

Cela peut corriger des sageem que tu ne vois pas forcément. Sinon je n'ai pas trouvé d'incompatibilité. C'est de plus une machine conçue pour Windows Vista.

Vous soulevez un problème intéressant. Visiblement c'est une mise à jour qui provoque ce problème. Il serait donc nécessaire de la désinstaller. Savez-vous avec certitude qu'elle mise à jour provoque le problème?

kit menara adsl sagem fast 800 pour windows 7

Sinon, je peux vous conseiller d'attendre le 18 mars et la sortie du SP1 de Windows Vista. Peut-être que ce problème sera résolu à cette occasion. Je viens de corriger le lien de l'article. Cela est du à la récente mise à jour du site et au changement de plateforme qui l'a accompagnée. Merci de me l'avoir signaler.

A propos Contact Partenaires Conditions d'utilisation. Christophe Lavalle Lundi 29 octobre Voici le dernier pilote de Sagem pour ce modem.

Ils sont en version 4. Pour les installer, il vous windiws de télécharger ce pilote via le lien donné à la menarz de cette actualité puis de décompresser l'archive. Exécuter ensuite le programme d'installation setup.

Si vous avez des problèmesn'hésitez pas à laisser un commentaire pour que l'on vous apporte de l'aide. Signaler un problème Commenter. Christophe - Jeudi 08 novembre J'ai téléchargé ce pilote mais il ne fait que 3. Bonjour, pas moyen d'installer ces nouveaux pilotes sur vista 64 bits, l'assistant d'installation du driver fonctionne mais après avoir branché le modem avsl donne le message: Christophe Lavalle - Dimanche 09 décembre Olivier - Dimanche 23 décembre Échec Les drivers sont incorrectes!

Personne ne nous donne une solution, génial. Christophe Lavalle - Mercredi 26 décembre Quand est-ce qu'il te met cette erreur? Françoise - Vendredi 28 décembre ,

Comments

Popular Posts