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En vous remerciant en avance. Téléchargement des différents plug-in et ajouts. À propos de cette formation Objectifs:. Primitive rectangle 2D et extrusion. La notion de rendu physique. Meyling - 22 juin à
Nom: cinema 4d r16
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.52 MBytes





Habillage final des matériaux pour la Barcelona Chair. Vous apprenez ensuite à gérer les lumières et les caméras dans votre scène créée avec Cinema 4D, avant de créer un ciel et de procéder à ses réglages dans la scène, et de découvrir les canaux de matériaux. Chapitre 1 Comprendre la structure d'un projet C4D Structure d'un projet et préférences. Enregistrement et séparation de polygones sur des petits objets. Rangement de la scène.





Le logiciel Cinema 4D est un outil puissant permettant la modélisation, le texturage, l'animation et le rendu d'objets 3D. Dans cette formation Cinema 4D R16 orientée architecture, vous apprenez à développer un projet en vous basant sur une image et sur un plan. Après avoir créé, entre autres, les murs, le sol, le plafond et les fenêtres, vous passez à la création du mobilier et des accessoires de bureau en 3D.

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À propos de cette formation Objectifs:. Sommaire de la formation Présentation de la formation. Chapitre 1 Comprendre la structure d'un projet C4D Structure d'un projet et préférences.

Autre Menus de C4D.

Spécularité Cinema 4D R16 [Fermé]

Icônes de la vue de travail. Les gestionnaires objets, attributs et calques. Les différents types d'interface et de personnalisation. Téléchargement des différents plug-in et ajouts. Navigation et outils de finema. Notion de calque et utilisation pour le projet. Élévations des murs et création partie du plafond et du sol. Finition plafond et sol. Extrusion sélective pour les détails de la décoration d'architecture.

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Utiliser le déformateur biseau. Primitive rectangle 2D et extrusion. Enregistrement et séparation de polygones sur des petits objets. Pot à crayon avec primitive cylindre et outil biseau.

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Sélection de géométrie pour l'attribution des textures. Propriété UVW, mat murs, chassis conema fenêtres. Carrelage internes et modification de la caméra. Carrelage extérieurs et modification des murs internes. Importations et intégration des différents éléments.

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